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VNH RESOURCES GROUP et ses filiales obtiennent le Label LUCIE !

VNH RESOURCES GROUP et ses filiales obtiennent le Label LUCIE !

Après plusieurs années d’engagement en faveur de la RSE, VNH RESOURCES GROUP et ses filiales ont obtenu la labellisation LUCIE.

Label de référence en matière de RSE en France, aligné sur la norme internationale de la responsabilité sociétale (RSE), l’ISO 26000, cette distinction démontre notre engagement dans une véritable démarche de respect de toutes nos parties prenantes (clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires…) conformément aux principes du développement durable.

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Assistant de direction (H/F)

06/02/2023 45581 75010 DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC CDA recrute un(e) assistant de direction pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris 10 pour une mission en CDD de 10 mois.

Secrétariat classique auprès de la Présidente, du Secrétaire général et du Trésorier général :
•Prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques,
•Rédaction, saisie et mise en forme de tout type de document (word, power-point, excel),
•Mise en forme des messages généraux destinés aux réseaux, au Bureau et au Conseil d'Administration sous la signature de la Présidente, du Secrétaire général ou du Trésorier,
•Réservations de salles, déjeuners et installation de matériel informatique,
•Accueil des visiteurs,
•Réservation des transports et hôtels.

Secrétariat courant :
•Convocations et préparation des dossiers de Bureau et Conseil d'Administration,
•Participation aux réunions du Conseil pour prise de notes,
•Courrier entrant : enregistrement et suivi du circuit,
•Courrier sortant : enregistrement de tout courrier sortant,
•Mise à jour de la liste des délégués à l'Assemblée générale,
•Participation à l'organisation des AG, séminaires, et tout autre type de réunion,
•Commande de cartes de visite et de vœux,
•Préparation des commissions métiers (excepté la commission prévention), mise en forme des documents de tout type (word, power-point, excel), envoi des convocations, suivi,…

Autres missions :
•Classement des dossiers instances et autres,
•Classement des courriers entrant et des copies signées des courriers sortant (papier et dématérialisé),
•Commande et suivi des fournitures,
•Classement des comptes-rendus des réunions de comités.
PROFIL - Maîtrise du Pack Office (particulièrement Word et Excel) - Français parlé et écrit de très bon niveau - Qualité rédactionnelle - Organisé(e)- Polyvalent(e) RéMUNéRATION Selon profil

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