Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

(H/F)

09/03/2020 4751 toulouse DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDI, CDD.

Au sein de l'équipe support d'un client référent du secteur de l'aéronautique, vous assurerez le poste de:

TECHNICIEN SUPPORT CONFIRME H/F

Assure le Pilotage de la gestion de la flotte Mobile vis-à-vis du prestataire choisi et envers les clients du groupe ayant retenu l'offre de téléphonie Mobile

Acte de Gestion courante
· Traitement des incidents et demandes clients
· Traitement des commandes
· Traitement des SAV des Différents clients.
· Paramétrage du terminal (Actes de proximité)

· Assistance téléphonique Niveau N2 vis-à-vis du Prestataire ou des clients
· Relation avec l'opérateur pour le traitement des actes de gestion.
· Traitement des réclamations des clients
· Mise à jour des différents indicateurs
· Elaboration des différents Copils (Mensuel et Trimestriel)

· Gestion de Projet sur des Renouvellements et Dotations demandés par nos clients
Gestion de la flotte mobile
· Mise à jour du parc mobile (état de parc)
· Gestion de stock (inventaire physique et outil)
· Gestion des actifs (lignes disponibles, produit à broker…)

PROFIL De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience en support et connaissez la configuration des ourils de mobilité (iphones et Androids) Connaissance outils · Maîtrise outil de ticket (Service Now) · Maîtrise des portails opérateurs · Maîtrise de la console MDM (Airwatch) · Connaissance sur la téléphonie mobile RéMUNéRATION 24k/27k€ selon profils

Rejoindre Sopratec



Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)