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Reconnu par Les Echos comme meilleur cabinet de recrutement

#recompense

Le Groupe VNH et ses filiales : ANOV EXECUTIVE, GITEC et SOPRATEC figurent au classement 2022 LES ECHOS STATISTA des meilleurs Cabinets de Recrutement en France dans la catégorie TRAVAIL TEMPORAIRE.

BRAVO à toutes nos équipes

MERCI à nos candidats et nos clients pour leur confiance

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Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

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ASSISTANT COMMERCIAL(H/F)

14/01/2022 6881 PARIS DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'assistant commercial est sous l'autorité du Directeur Général Délégué ou en son absence du Responsable Entretien. Il exerce ses activités dans les bureaux administratifs et assure les relations avec les clients, le responsable du processus entretien, les techniciens d'entretien, ainsi qu'avec les autres processus support. De plus il utilise les procédures qualité applicables à l'activité et des logiciels de bureautique ainsi que le logiciel DIVALTO pour la réalisation de sa mission.

- Gérer le standard
- Gérer les demandes de dépannage ou de rendez-vous maintenance aux techniciens selon leur zone géographique, ainsi qu'au Responsable Entretien.
- Saisie de rapport d'intervention et archivages (logiciel DIVALTO, Excel).
- Envoi et compostage du courrier.
- Enregistrement de contrats et de bons de commande.
- Enregistrement des contrats entrants et sortants (résiliations et nouveaux contrats).
- Facturation (mensuelle, ponctuelle et facturation des travaux finis). Il s'agit essentiellement d'établir le total de la facturation client en différenciant les chantiers des entretiens.
- Etablir des devis de régularisation (dépannage et fourniture de pièces sur visite de maintenance)
- Mise à jour des documents légaux sur internet.
- Etablir les primes mensuelles du service entretien pour validation auprès de la Direction.
- Relancer les clients afin d'obtenir les bons de commandes liés aux travaux exécutés, et non facturés.
- Assurer les relations avec les clients, le responsable du service entretien, les techniciens d'entretien, ainsi qu'avec les autres processus. Avoir une vue d'ensemble de la stratégie de la gestion des contrats d'entretien établie par la Direction Générale de SOTERKENOS. Pour cela il faut :

• Assurer la planification des visites d'entretien selon une répartition géographique des clients.
• Communiquer le planning de visites d'entretien selon contrats aux techniciens, ainsi qu'au Responsable Entretien.
• Veiller au respect de la conformité de la fourniture en fonction des clauses des contrats d'entretien, le cas échéant transmettre au Responsable Entretien et à la gestion commerciale les données pour effectuer les modifications nécessaires des conditions contractuelles.
- Participer aux tâches liées à la Qualité (ISO 9001) dans le cadre de sa fonction (enregistrements des éventuels avoirs faits aux clients, communiquer les Réclamations Clients). Être force de proposition pour améliorer en continue le Système de Management de la Qualité.
- Rédaction de devis
PROFIL Formation et expérience Stage, formation ou expérience professionnelle en tant que secrétaire des activités liées à la maintenance préventive et dépannage. Formation notamment dans le domaine de la gestion administrative des dossiers clients. Maîtrise du Pack Office Connaissance ou notion des logiciels de facturation, dans l’idéal, DIVALTO Syxpériane. Compétences techniques de base Analyse de l’information provenant des clients en vue de la diffuser aux personnes intéressées. Gestion des outils bureautique tels que Pack Office. Utiliser un standard. Classe et archive les pièces relatives à toutes les transactions effectuées par les clients. Prépare et met en forme les documents produits par SOTERKENOS Maintien des relations étroites avec les clients, les techniciens d’entretien, le Responsable Entretien et la Direction Générale. Est force de proposition des actions d’amélioration du Système de Management de la Qualité. Capacités liées à la fonction Être capable de : Analyser et synthétiser les informations provenant des clients et fournisseurs afin de prévenir les dysfonctionnements potentiels spécifiques aux activités d’entretien. Gérer les actions à mettre en œuvre selon des critères pré établis sur les priorités afin de résoudre les problèmes rencontrés pendant les interventions d’entretien. Maîtriser les exigences légales relatives à la conduite des activités d’entretien dans des installations d’assainissement. Assurer la gestion documentaire des interventions d’entretien, y compris la traçabilité des enregistrements relatifs aux réclamations clients et à leur traitement ainsi qu’à la mesure de l’efficacité des actions engagées. RéMUNéRATION Selon profil

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