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Reconnu par Les Echos comme meilleur cabinet de recrutement

#recompense

Le Groupe VNH et ses marques figurent au Palmarès « LES MEILLEURS CABINETS DE RECRUTEMENT 2024 » décerné par LES ECHOS.

L’ensemble du Groupe est fier et reconnaissant de cette distinction reflétant le travail et les valeurs de toute l’entreprise.

BRAVO et FELICITATIONS à nos équipes.

UN IMMENSE MERCI à nos candidats et à nos clients pour leur marque de confiance.

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Assistant informatique H/F

12/04/2024 83691 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Missions :

Il s'agira d'aider les utilisateurs à mieux utiliser leurs outils informatiques ainsi qu'en cas de sollicitation. Vous communiquerez de manière individuelle ou collective en fonction de l'actualité. Vous pourrez administrer les solutions logicielles et matérielles, gérer les stocks de matériels, leurs commandes, réceptions, préparations et envois.

Vous aurez également la responsabilité du suivi administratif des solutions. Vous ferez le trait d'union avec nos prestataires informatiques. Vous aiderez également le chef de projet et le DSI dans les inventaires et dans la collecte d'informations en questionnant les utilisateurs.

Un programme d'onboarding vous permettra d'acquérir les connaissances des entreprises, petit à petit, pour mener à bien vos missions. Au cours de celles-ci, vous pourrez aussi vous appuyer sur les équipes métier et IT.

Le Groupe étant engagé et labellisé en matière de RSE, vous participerez à façonner un avenir durable grâce à votre engagement et vos actions. PROFIL Savoirs-être : Organisation, rigueur, réactivité : gérer les achats de matériels ou logiciels demande une organisation et une réponse dans un délai raisonnable, l’ensemble des documents administratifs doivent être correctement suivis et rangés. Ecouter, rassurer, accompagner : les utilisateurs ont des demandes plus ou moins urgentes ; il faut écouter et les aider à exprimer leurs besoins puis les accompagner. Communiquer sur la bonne réception des demandes et sur l’avancée de leur traitement est important. Compétences : Former les utilisateurs : développer et dispenser des formations adaptées pour rendre les utilisateurs autonomes dans l’utilisation des outils et logiciels, incluant la création de supports simples (tutoriels, guides) et l’organisation de sessions pratiques. Gérer des incidents : qualifier les incidents, les résoudre ou les escalader aux bons interlocuteurs, en faisant preuve de diplomatie et de pédagogie Gérer des demandes : qualifier et traiter les demandes. S’il s’agit de matériels, préparer les commandes, les réceptionner et les préparer (configuration Windows et logiciels métier), et gérer la comptabilité associée (facturation fournisseur et refacturation client) Budgéter, planifier, communiquer : chaque demande nécessite de la collecte de besoins et d’usages, de la vérification (cohérence de la demande, matériel déjà en stock), de l’organisation, de la communication et de la projection financière et temporelle Infrastructure : Unifi (réseau & vidéoprotection), Proxmox, Pfsense, Synology Environnement : Office 365, Salesforce, BLG, Mistral, Odoo, Sage, Windows 10 / Windows 11 Profil recherché : au moins 1 an d’expérience professionnelle dans le monde de l’informatique ou toute personne qui se projette bien sur ce poste RéMUNéRATION 25k/33k€ selon profils

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